Entre deux tours …

Comme indiqué dans un précédent article, le Conseil Départemental du MoDem Ardèche s’est réuni mardi dernier afin d’analyser les résultats du premier tour des élections législatives et en tirer quelque enseignement.

Au titre de cette « réflexion », vous trouverez ci-joint une contribution de notre ami Patrick Roccia (clic) qui présente pour partie un des points débattus lors de ce Conseil.

Constatant que les choix proposés pour chaque circonscription relevaient du simplisme partisan « droite-gauche », le Conseil Départemental a voulu se positionner sur le seul terrain des idées et des valeurs et non sur celui des « luttes d’influence et manoeuvres politiques locales » tel qu’il nous a été proposé ici ou là de façon indirecte. Un communiqué de presse (clic) présentant notre position finale a été diffusé auprès des médias locaux.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans 1- Local, 2- Départemental, 3- National, D- Vie du Mouvement, E- Presse, Politique générale, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.