Si, si … il l’a dit

Quand Jules, i’m’a dit Dimanche, que notre Président avait dit que Mercredi (aujourd’hui donc) il dirait la vérité aux partenaires sociaux, tu penses bien qu’il ne s’est pas privé de rajouter quelques commentaires de son cru … bon, j’vais pas les rapporter ici car certains amenaient direct à un fichage au R.G.,  « à pas de Guéant » (comme i dit) 

Non, j’ai juste apprécié son humour quand il a épaulé sa guitare et, avec son air Béart, il a chantonné: « Nicolas dira la vérité, il sera exécuté » .

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans 3- National, Politique générale. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Si, si … il l’a dit

  1. Ce que je reproche à l’UMP et au PS, c’est tout simplement qu’ils rejettent la faute de la dette publique au parti adverse alors qu’ils sont responsables les uns comme les autres. Ils commenceraient déjà à reconnaitre leurs erreurs, on avancerait beaucoup plus vite et ce n’est pas l’extrème droite qui est la solution car son projet est une option bien plus dangereuse que ceux qui sont en place depuis 30 ans. Sortir de l’euro n’aurait de sens que pour dévaluer la monnaie, hors notre dette devra être rembousée en euros ! Ce qui reviendra à devoir rembourser bien plus !!!

    http://philippe59.over-blog.com/

Les commentaires sont fermés.