C’est pas beau comme titre … mais peut-être vrai.

Dans notre série « un peu de lecture pour le week-end » nous vous proposons de lire les 14 pages dédiées à François Bayrou dans la dernière édition de l’hebdomadaire « Le Point ».

A titre de complément (ou si vous n’avez pas le temps) vous pouvez également lire l’article d’analyse d’un sondage IPSOS réalisé pour l’édition numérique de ce même journal.

Pour ce faire cliquez sur la photo .

MoDem 07

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans 3- National, E- Presse, Présidentielles 2012. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à C’est pas beau comme titre … mais peut-être vrai.

  1. Laurent Touzet dit :

    Cela fonctionne très bien. Bon, personnellement je ne souhaite pas que François BAYROU devienne premier ministre de droite ou de gauche en 2012 mais bel et bien Président. Maintenant inversons les rôles et proposons que, disons, ou Nicolas SARKOZY ou François HOLLANDE soit premier ministre de François BAYROU: ce serait plutôt drôle non ? Un peu de sérieux tout de même, sinon cela ne sert à rien de proposer une nouvelle politique avec les mêmes personnes.

  2. Daniel SUSZWALAK dit :

    Aïe dommage Claude le lien paraît brisé, on n’accède pas à l’article ?

    • modem07 dit :

      Bizarre, sur mon ordinateur le lien se déclanche très bien ??? Je viens néanmoins de le recréer. Si d’autres personnes ont des problèmes, merci de le signaler

Les commentaires sont fermés.