Rencontre avec Thierry Cornillet

Dans le cadre des élections Européennes, Thierry Cornillet, (deuxième tête de la liste « Alternative UDI – MoDem » menée par Sylvie Goulard) était en Ardèche lundi dernier. Il y a visité avec un grand intérêt:

  • l’hôpital d’Aubenas sur le thème très actuel – et très « européen » – de l’emploi des médecins des « Pays de l’Est » dans le système de santé en France,
  • le SIVU « Inforoutes », structure spécifique à notre département, qui mutualise les besoins informatiques de nombreuses collectivités de l’Ardèche et, bien entendu, apporte les réponses adaptées aussi bien matérielles que logicielles. Notons que ce syndicat déborde maintenant notre département, des communes de la Drôme et de la Haute-Loire y ayant adhéré.

Le soir s’est tenu une réunion publique à Alissas au cours de laquelle Thierry Cornillet a abordé tous les « problèmes » réels ou supposés de l’Union Européenne. Il a notamment défendu l’idée que seule la famille centriste, enfin unifiée, était à même d’apporter des solutions raisonnables pour poursuivre ce magnifique projet qui, entre autres choses, à permis à notre continent de vivre en paix depuis 70 ans.

Thierry Cornillet était accompagné de Amandine Mollier et Magali Didier-Casalta, toutes deux représentantes de l’Ardèche sur la liste « L’alternative UDI – MoDem » et de François Arsac Délégué Départemental du Parti Radical / UDI et de Claude Escande, président du MoDem Ardèche.

Un merci particulier à François Arsac pour son implication dans l’organisation de cette journée.
Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans 4- Européen, D- Vie du Mouvement, Européennes 2014, Z- Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.