Centre-Ardèche: Réunions publiques

Pour rencontrer André DUPONT, venez participer à la réunion publique qu’il organise ce lundi 4 juin 2012 à 20h30 au Teil (Salle des fêtes de Melas). Il sera aussi présent sur le marché de Bourg Saint Andéol le 6 juin, sur le marché de Le Voulte, le vendredi 8 juin.


Samedi 2 juin, André DUPONT accompagné de Hervé NIVOT ont arpenté les routes de notre beau département de l’Ardèche pour coller les affiches et rencontrer les électeurs. C’est avec joie qu’ils ont découvert le village de Borée, commune du canton de Saint Martin de Valamas, au pied du mont Mézenc. Nous félicitons les habitants de cette commune, station de ski de fond, dont 18,3 % des votants ont fait confiance à François Bayrou au premier tour des élections présidentielles. Si nous voulons que les choses changent, il faut tous faire comme eux et soutenir les candidats du « MoDem-Le centre pour la France » lors du premier tour des élections législatives.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans 1- Local, 2- Départemental, D- Vie du Mouvement, Législatives 2012, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Centre-Ardèche: Réunions publiques

  1. modem07 dit :

    Jeudi 31/05, un débat était organisé par le CCFD Terre Solidaire avec les candidats de la première circonscription de l’Ardèche. Parmi les 4 candidats présent, André DUPONT représentait le MODEM – Le centre pour la France. Plus de 200 personnes étaient présentes. Dans un premier temps autour des thèmes : Services publics de santé et d’éducation, finance et paradis fiscaux, immigration chacun des candidats à exprimé sa position. Puis la parole était à l’assemblée pour les questions de tout ordre. André DUPONT a défendu des idées de tolérances et de respect de l’Homme. Les bonnes solutions ne sont pas de gauche ou de droite mais sont celles qui permettront de faire avancer l’Homme.

Les commentaires sont fermés.