C’est la rentrée …

Le bureau du Mouvement Démocrate de l’Ardèche est heureux de vous présenter son nouveau blog. Tout mouvement, quel qu’il soit, se doit de nos jours d’être présent sur « la toile »; voilà quelque temps que cette idée nous trottait dans la tête … aujourd’hui: c’est fait.

Fêter l’apparition d’un nouveau blog est chose plaisante, le faire-vivre dans la durée en intéressant ses lecteurs potentiels en est une autre.

Notre objectif n’est pas de concurrencer les grands médias nationaux mais, à notre niveau départemental, d’être un point de rencontre, un lieu d’expression, une source d’information … et, pourquoi pas … de réflexion. S’il s’adresse en premier lieu aux adhérents du MoDem Ardèche, tout le monde – adhérents, sympathisants, curieux – est le bienvenu pour nous aider à rendre ce site vivant et représentatif de « l’esprit démocrate ».

En attendant les prochains articles qui ne sauraient tarder, nous vous laissons découvrir les règles de fonctionnement que nous nous sommes fixées dans l’onglet « A propos de ce blog » ainsi que les premiers pas de notre nouvelle organisation dans l’onglet « Le MoDem en Ardèche » .

A bientôt !

Claude Escande (Président du MoDem Ardèche)

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans 2- Départemental, 3- National, D- Vie du Mouvement. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à C’est la rentrée …

  1. Laurent TOUZET dit :

    C’est toujours un plaisir de découvrir un nouveau moyen d’expression libre et sans contrainte un blog est fait pour cela de plus il permettra de laissez des commentaires et avis et réactins sur les thèmes de l’actualité en cours ou passé. Cela va donner encore plus de vie au modem bravo belle initiative.

    • modem07 dit :

      Maintenant … il n’y a plus qu’à l’alimenter. Nous allons mettre en place une équipe de rédacteurs qui permettra, d’avoir des articles aux sujets nombreux et variés. Merci de votre encouragement et à bientôt :-)

Les commentaires sont fermés.